Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2013 7 11 /08 /août /2013 10:21

 

  Une partie de "pêche à pied", à proximité du joli  phare de la lande ??

 

C'est l'invitation de Nataliejo pour  ce mois-ci....

Alors....allons-y sans  la moindre hésitation

 

marée basse II 4 1

  A Marée  Basse ...

Stitch Me Club 2013   (étape 2)

Atelier Perdu de Nataliejo

 

marée basse II 2 1

je l'adore, cet ouvrage....

 l'attente va être bien longue, jusqu'au 7 septembre pour découvrir la 3ème partie et le montage final....

 

et si vous faites partie des rares personnes qui n'ont pas encore craqué.....il n'est pas trop tard.... 

 

logo marée basse

 

Bon dimanche....

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Moi aussi je l'adore! Je n'ai pas encore pu le commencer!!! Belle soirée! Noémie<br />
Répondre
M
<br /> comme ces couleurs sont douces ! c'est magnifique...bonne journée.<br />
Répondre
T
<br /> un joli petit modèle surement très agréable à broder<br /> <br /> <br /> Talou<br />
Répondre
D
<br /> C'est superbe! Et quelle rapidité... Nataliejo nous offre encore un très beau modèle...<br />
Répondre
M
<br /> superbe !!<br />
Répondre