Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 09:00

  Début janvier, je me suis enfin lancée dans le quilting du

 

quilting QMC 1 1

  QMC 2013- Campagne Française

de NatalieJo

 

mos QMC

  un aperçu des différents blocs...

 

quilting QMC 5 1

 

  avant la pose du biais et la touche finale: la zolie étiquette !

 

quilting QMC 3 1

 

  Pour les premiers blocs, j'ai essayé de m'inspirer du fabuleux travail de David....

l'originalité de ses motifs choisis....la régularité et  la perfection de son quilting me laissent vraiment rêveuse....

 

quilting QMC 2 1

Il me reste beaucoup de progrès à faire...

mais je suis particulièrement contente d'avoir terminé cet ouvrage....et cela, juste à temps....

car il semblerait  qu'un nouveau projet se profile à L'Atelier Perdu  ....

Bonne journée.....à bientôt....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Sincèrement, tu n'as rien à envoyer à qui que ce soit, ton patch est absolument superbe ! Encore une belle réussite à ton actif. Moi je suis à la bourreeeee !!!! ;-)<br />
Répondre
A
<br /> très réussi, j'adore ton matelassage et l'étiquette trop mignone.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ce que fait David et le soin qu'il accorde à ses ouvrages.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Alexandra<br />
Répondre
I
<br /> С'est vraiment magnifique!<br />
Répondre
N
<br /> Je suis admirative, quel beau travail, superbe composition! Bon weekend.<br />
Répondre
V
<br /> j'adore c'est magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> quel talent!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> val<br />
Répondre