Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 10:01

  Comment résister devant cette adorable  création  C Mon Monde   ?????

Moi, je n'ai pas pu.......

 

comme des images 9 1

 

Comme des Images ......

 

comme des images 10 1

 

  brodé en 1 sur 1, sur du lin Belfast Country Mocha, avec les fils Gentle Art préconisés...

 

comme des images 7 1

 

  et finition en pochon, tout comme Virginie....

 

comme des images 8 1

 

.....  un petit avant-gout de Noël, en  cette semaine quasi-hivernale....

A bientôt.....

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> je l'adore aussi cette grille...elle est très très chouette. . .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ,bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est superbe ton pochon! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe pochon avec un modèle vraiment craquant!<br /> (Très joli blog!)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une réalisation somptueuse d'un modèle tout aussi somptueux...<br /> <br /> <br />
Répondre