Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 16:59
Je vous montre ici un de mes achats "coup de coeur" au salon MCI-CSF du mois dernier:
ce petit sac Et si on sortait ce soir ....,  création  proposée en kit par  Un point c fou

et si...1 1

Couleurs et contraste de matières m' ont littéralement fait craquer;
la partie centrale est en fait un large galon...une pure merveille.

et si...7 1

mos et si...

J' oubliais....la couture est à ma portée.....donc sans  aucune difficulté !!!!!


 


et si...10

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbe !!!! je suis vraiment sous le charme !<br /> j'ai decouvert votre univers en fin 2009 .. et je me rejouie d'avoir 12 mois en 2010 pour l'apprecier !!!!<br /> que 2010 vous soit docue , saine et prospère .; riches de projets d'aiguilles !<br /> merci<br /> bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Wow!!! Beautiful bag!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> que de merveilles bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BRAVO<br /> Le systhème de fermeture est original, il faudra que j'esseye de le reproduire<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je comprends que vous ayez littéralement craqué !!!!<br /> Il est splendide et le système de fermeture est très original<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre