Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2013 4 14 /11 /novembre /2013 10:12

  A l'approche de Noël, les tentations sont nombreuses....

 

village noel 1

  Le Village de Noël

C Mon Monde

 

 

village noel 5 1

  broderie en 1 sur 2, sur  du lin 16 fils "Bleu galet"  CMonMonde

avec les fils Atalie et GA préconisés....

(la couleur réelle de la toile, légèrement grisée, 

est plus proche de la réalité sur la 1ère photo ou sur la suivante...)

 

 

village noel 4 1

  Montage proche de celui de Virginie....

(  tissu Lynette Anderson pour le petit volant et le verso.....

bouton   Le Comptoir d'Eugénie   )

 

 

village noel 6 1Un petit modèle, rapidement brodé avec beaucoup, beaucoup de plaisir....

avec ses quelques touches de points spéciaux...

Les 3 rangées de points de Smyrne ne  donnent-elles pas  vraiment l'illusion

d'un petit morceau de dentelle sous les maisons ??

....tout le charme des créations de Virginie dans cette nouvelle petite déco de Noël......


A bientôt....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Comme c'est beau !!! <br />
Répondre
F
<br /> J'adore ! il est vraiment ravissant !<br />
Répondre
É
<br /> j'adore , c'est vraiment joli.<br />
Répondre
C
<br /> Les trois décos sont superbes; j'ai celle de l'an passé avec la charmante maisonnette et la petite fille . Les deux autres sont tout aussi belles !<br /> <br /> <br /> Bravo ! Belle soirée<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
M
<br /> je suis moi-même en train de le broder ... j'adore !! ta version est superbe !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre