Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 18:39

 

  Les mois défilent..... et voici 2 autres petites broderies de la série  Word Play....

 

march WP 2 1

 

  March Word Play

With Thy Needle & Thread

 

 

 

  et .... peut-être bien mon préféré jusqu'ici......

 

april WP6 1

 

  April Word Play

 

april WP5 1

  broderies en 1 sur 1, sur du lin 32ct  Silkweaver "Rock Quarry"

avec les fils GA préconisés....

 

 

april WP4 1

A très, très bientôt, avec un autre petit ouvrage  de Brenda Gervais .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est vrai que ce lapin du mois d'avril est adorable... quel beau coussinet!<br />
Répondre
L
<br /> Ces coussinets sont très beaux . J'adore ces petites cloches et ces grelots  qui finissent bien la broderie mais où les trouver? Bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Loqueti<br /> <br /> <br /> J'ai acheté les grelots sur le site de la créatrice, et les petites cloches sur le site http://www.pineberrylane.com/ .<br /> <br /> <br /> bonne soirée, et merci de ta visite....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel plaisir de voir ces beaux coussinets tout au long de l'année !!<br /> <br /> <br /> J'adooore celui du mois d'avril !! trop beau le lapinou !!<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
L
<br /> J'adore cette série ! Joyeuses pâques !<br />
Répondre
C
<br /> ils sont magnifiques ! je ne saurais lequel choisir !!! bisous<br />
Répondre