Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 21:24

 

  Broderie.....Patch.....Couture....

c'est le programme des activités  que nous propose Virginie...

  travaux d'aiguilles 6 1Mes Travaux d'Aiguilles

CMonMonde

 

 

 

 

travaux d'aiguilles 5 1

brodé avec les fils préconisés....

sur du lin 16 fils pour l'essentiel, du lin 19 fils pour le mini-patch et du lin 22 fils pour la micro-broderie...

 

 

monté ensuite simplement  sur un tambour de broderie pour les finitions....

(en souvenir de ceux qui étaient exposés par le PCB à Dijon)

 

travaux d'aiguilles 3 1

Broderie....Patch....Couture....

Un programme qui me convient tout à fait....et  très certainement à vous aussi....

 

Bonne soirée....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> rien de plus beau que la simplicité...ce petit tambour va à ravir à cette jolie broderie...<br /> <br /> <br /> bonne journée...<br />
Répondre
L
<br /> Oh comme c'est beau !<br />
Répondre
C
<br /> très belle création de Virginie mais bien belle réalisation de Daniele !!!!! bravo pour le montage....j'adore!!!!!  bises....Françoise<br />
Répondre
M
<br /> Superbe modèle !!! Bravo pour cette jolie broderie !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
M
<br /> je découvre le blog et ce fut une jolie balade , pour cette broderie je vais me laisser tenté, elle est trop trop belle félicitations .<br />
Répondre