Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 11:17

Aujourd'hui, je vous présente ......la pétillante......

"Miss   Paris" ,

mais vous l'avez  sans doute déjà toutes reconnue,

c'est une création  Cmonmonde

 

miss paris 3 1

 

en version mini,  brodée au petit point sur du lin Gander 19 fils;

les fils sont les DMC  indiqués sur la fiche, sauf un rose, que j'ai modifié....

 

miss paris 5 1

 

 

 

miss paris 4 1

 

  au dos du coussinet, un transfert du tampon que Virginie avait appliqué sur son courrier...

 

 

miss paris 6 1

 

  vite accroché  sur le sac cabas Atalie, avant de partir hier  pour le salon de Noizay,

 

Virginie nous présentait  la cousine  de province de Miss Paris: 

Miss Radis, sa toute dernière création,

ainsi qu' une autre surprise, tout aussi ravissante...

 

Un salon de grande qualité, ce salon de Noizay: affiche exceptionnelle, organisation, accueil ,

gentillesse et disponibilité des exposants......tout était parfait  !!!

 

  Toutes  nos créatrices françaises ont décidément   bien du talent........

 

miss paris 2 1

                                                                                                                                       

                                                                                                                                                 Bonne semaine à vous toutes......

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Me encanta.<br /> Saludos.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie cette parisienne sur de la 19 fils, le trampon au dos sublime.<br /> Pour ma part je j'ai utilisé cette broderie en couvercle de boite.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> A causer à batons rompus, je me suis aperçue que j'avais oublié de la photographier la demoiselle! La prochaine fois que l'on se voit tu me la rapporteras???? :)))<br /> En tous cas j'ai été ravie de cette jolie venue surprise :)))<br /> A bientôt Danièle... cette fois-ci dans un château (référence au nouvel ouvrage!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces modèles sont vraiment ravissants.Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique !! elle a trouvé une place idéale la Mamzelle !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre