Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 07:58

 

  Le 4ème feuillet du SAL de Covi:

  (d'après le livre Mon cahier de Broderie de Marie Suarez)

 

cahier de broderie IV d 1

....la suite de  la découverte de nombreux points

(réalisés avec plus ou moins de succès, mais toujours avec autant de plaisir ...)

 

cahier de broderie IV e 1

 

Quelques détails:

 

mos cahier IV

 

avec cette 4 ème feuille se termine la partie "Exercices ";

et dès la prochaine étape (déjà reçue),

nous commencerons le chapitre "Réalisations", avec l'application de tous ces points....

 

 

 

X X X X X X X 


 

et puis.......et je me suis inscrite au

Logo2QMC2013-vignette

  .......j'avais trop envie de me  replonger  avec délice dans l'univers de Nataliejo...

 

 

  voici les 2 premiers blocs de ce quilt -Mystère

Campagne Française

 

mos campagne française I

 

campagne française I 6 1

 

 

campagne française5 1

 

 

campagne française I 7 1

J'adore ces motifs....

L'appliqué à l'aiguille était pour moi une nouveauté....

mais les  explications de Nataliejo sont toujours bien précises et très détaillées......

 

la 2nde enveloppe arrivera la semaine prochaine, et,  comme vous tous,

j'ai vraiment hâte d'en découvrir le contenu....

 

A bientôt....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore votre cahier de broderie. Je ne l'ai découvert et démarré qu'en février et en suis au 3° feuillet. C'est vraiment plaisant à réaliser. Bonne continuation<br />
Répondre
N
<br /> Très belles réalisations, les exercices de broderies sont superbes, le quilt magnifique, bonne suite. bisous.<br />
Répondre
S
<br /> Deux superbes samplers, l'un en broderie, l'autre en patch !<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique blog et ces dernières réalisations sonr superbes! Bravo!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> LA fourmi<br />
Répondre
P
<br /> Que c'est beau tout ce que je vois! j'ai hâte de me régaler avec la suite,bisous.<br />
Répondre