Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2014 4 06 /02 /février /2014 16:50

Un bien joli petit couple....

mos mister winter 

Mr Winter    &       Miss Snow

  C Mon Monde

( Tri-fils  Le P'tit Bucheron)

 

 

mister winter 4 1Broderie sur une toile 16 fils CMonMonde, avec les fils Atalie, GA , fils de Nina et  DMC préconisés...

avec quelques points spéciaux...

 

finitions identiques à celles proposées par Virginie:

2 petits cadres ovales (cercles d'abat-jour) au crochet....

 

mister winter 5 1

 

  Un régal.....une pure gourmandise, ces 2 petites broderies....

Bonne soirée à vous toutes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> deux petites merveilles tes snowmen!ils sont trop craquants et d'ailleurs je crois que je vais ...craquer!<br /> <br /> <br /> ta finition est comme à l'habitude parfaite!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
Z
<br /> Je n'avais pas encore vu ces petites créations, je crois bien que je vais aller faire un tour chez C MonMonde de suite.....<br /> <br /> <br /> En tout cas j'adore le rendu c'est superbe.<br /> <br /> <br /> Biz.<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ces 2 magnifiques broderie ! Bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> T'han quedat preciosos, amb aquest acabat que li has donat.<br /> <br /> <br /> Prtons<br />
Répondre
R
<br /> Cette idée de finition est jolie comme tout...<br />
Répondre