Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2013 5 18 /10 /octobre /2013 18:05

  2 ouvrages que beaucoup d'entre-vous ont déjà aperçus  ici....

 

song of seasons 4 1

  Song of  the Seasons

LHN - Mystery Sampler


 

song of seasons 5 1

brodé sur du lin Permin Sand 12 fils, en 1 sur 1, avec des fils WDW

 

 

song of seasons 3 1

  montage patch, avec ce vide-poche réalisé  en suivant le tuto offert par Barbara, sur son site....

 

song of seasons 1 1

 

 

 

  le second ouvrage, vous allez vite le reconnaitre....

 

dame of needle 1 1

Dame of  the Needles

With Thy Needle & Thread

 

 

brodé en 1 sur 2, sur du lin Gander 19 fils, avec les fils préconisés...

 

dame of needle 2 1

 

et un montage très proche de celui proposé par Brenda Gervais...

 

dame of needle 3 1

 

une petite pochette, avec  à l'intérieur une petite scène en lainages appliqués....

 

 

dame of needle 4 1

 

2 ouvrages réalisés avec une attention particulière et surtout un immense plaisir,

car  destinés à Françoise, - qui nous émerveille tant  à chacune de ses réalisations -

 et qui fête son anniversaire dans quelques jours....

 

Bonne fin de semaine....à bientôt....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Tout est tres tres beaux, je devais voir tus les albums.<br /> <br /> <br /> J'aimerais un avoir quelques petits tableaux, ils me plaisent beucoup.<br />
Répondre
T
<br /> Adorable stitcheries and perfect finishes! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> <br /> Tatyana<br />
Répondre
C
<br /> Ces ouvrages sont superbes! Quel beau travail!<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour. Je découvre ce blog et je suis admirative devant toutes ces merveilles, bravo !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
O
<br /> Tes ouvrages sont superbes, la trousse de brodeuse est vraiment très très belle avec ses appliqués en feutrine, toutes mes félicitations !<br />
Répondre