Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 08:00

Et oui.....j' ai encore craqué pour un BBD..... ....

  spring's song 12 1

 

  Spring's Song

  Blackbird Designs

(1 des 3 modèles du livret Mary Ann Blackburn)

 

 

 

spring's song 2 1

  Brodé en 1 sur 2, sur du lin Gander 19 fils,

avec les fils GA et CC préconisés.....

 

une originalité pour ce modèle: avant de commencer la broderie,

6 fils de trame ont été ôtés de la toile,

puis chacun de ces  fils a été remplacé par un brin GA Old Blue Paint;

le tissage de ces fils de remplacement n'est pas vraiment aisé ,

mais j'aime beaucoup le résultat : de fines et très discrètes rayures bleutées....

 

 

spring's song 6 1pour les finitions, les créatrices proposent d'habiller un coffret en bois....

J'ai un peu repris l'idée du coffret

en apposant sur ma boite  cette petite serrure de nacre , chinée il y a quelques temps...

 

spring's song 11 1

 

 

spring's song 7 1

 

 

 

spring's song 8 1

 

A bientôt....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je suis toujours étonnée par ta rapidité, l'ouvrage est à peine paru qu'il est brodé et surtout "finitionné" - un grand bravo car tes boîtes sont toujours superbes et originales<br />
Répondre
A
<br /> c'est superbe.<br />
Répondre
K
<br /> Une merveille !!!!!<br />
Répondre
V
<br /> magnifique unterpretation, bravo !<br />
Répondre
A
<br /> cette boite brodée est splendide.<br />
Répondre