Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 15:26

  le voici terminé...

 

best friends 13 1

Stitch Me Club 2011- Best Friends

   de   NatalieJo

 

best friends 15 1

 

la 3 ème partie de l'ouvrage, avec à droite l' adorable petite grille bonus....

 

le montage s'est  fait aisément

avec les explications toujours bien détaillées de la créatrice....

 

best-friends-20_1.jpg

 

best friends 12 1


best friends 18 1

j'ai changé le petit feutre intérieur....

best friends 17 1

 

 


best friends 14 1

Cet ouvrage n'a été que Pur Bonheur , du début jusqu'à la fin....

Quel plaisir d'attendre, puis de découvrir avec émerveillement

le contenu de chaque enveloppe, toujours si soigné...

Merci Nataliejo....c'était absolument parfait !!!!

 

Très bon week-end  à vous toutes.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Magnifique !!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique ! Te dire que c'est beau et que comme toi je ne regrette pas de m'être inscrite, je termine la partie 2 !! A voir la semaine prochaine sur le blog...Belle soirée et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.letempsdesxetautresbricolages.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> perfect!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Toutes mes félicitations, c'est une pure merveille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un superbe ouvrage ...dont votre réalisation me tente pour acheter le kit !! vraiment une très belle finition.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre