Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 10:18

 

Parmi mes achats  "coups de coeur" de l'AEF....

maison colline 1 1

 

  Sur la Colline....

CMonMonde

 

maison colline 5 1

  broderie en 1 sur 1, sur du lin Edinburgh  Country Moccha

avec des fils GA et Belle Soie CC

(quelques variantes /fiche)

 

maison colline 4 1

 

  un peu de cartonnage pour les finitions, avec ce petit coffret,

réalisé en m'inspirant largement  d'une fiche  "Petits Points xxx et Cie"

 

maison colline 3 1

  tissu extérieur Lynette Anderson

( mais je n'ai plus les réf. du tissu intérieur....)

 

 

maison colline 2 1

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end.....

A bientôt.....


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Un ensemble vraiment somptueux. Bravo !!<br />
Répondre
M
<br /> tout est parfait, broderie, finitions .... tout!   pour un ensemble ravissant<br />
Répondre
F
<br /> magnifique,comme tout ce que tu fais.Je suis en train de le broder en version rouge.<br /> <br /> <br /> ma finition sera plus simple que la tienne,je suis loin d'avoir ton talent !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> so delicate:)<br />
Répondre
C
<br /> Je suis admirative de l'élégance et de la qualité de vos réalisations, j'aime les harmonies des couleurs que vous savez utiliser, votre blog est un jardin que je visite avec bonheur. Merci.<br /> Carole<br />
Répondre