Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2013 1 16 /09 /septembre /2013 17:40

 

La fin d'une belle aventure....

 

SMC 2013 7 1

A Marée Basse

Stitch Me Club 2013

Atelier Perdu de Nataliejo

 

 

 

 

SMC 2013 5 1

  Le voici terminé, ce petit écrin de brodeuse,

accompagné de son étui à ciseaux,  et d'un adorable garde-fils.....

 

 

mos SMC 2013Le montage se fait sans souci, en suivant pas à pas les explications hyper détaillées de Nataliejo...

L'occasion pour moi d'utiliser pour la 1ère fois  du Decovil light.... j'aime beaucoup le résultat....

 

Vous avez sans doute remarqué une anomalie sur la mosaïque.....en haut....sur la droite....

En fait, elle me plaisait tellement cette petite scène, que je l'ai rebrodée de façon isolée,

avant de la monter en magnet, pour une petite déco sur mon frigo breton....

 

 

SMC 2013 6 1

Nous  avons été très très nombreux à suivre Nataliejo  cet été pour ce si joli projet

....un  succès internationnal  bien mérité !!!!

Merci Nataliejo....et à bientôt, j'espère, ....pour une prochaine aventure!!!!

 

Reboostée après quelques jours de vacances et une bien agréable visite du Salon de Compiègne....

je reviens très vite vous montrer d'autres ouvrages de ces dernières semaines...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je vois le projet terminé grâce à ta rapidité et j'aime beaucoup le résultat !!! bravo c'est très réussi ;o)<br /> <br /> <br /> delph<br />
Répondre
N
<br /> Wow c'est magnifique !!! Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> une petite merveille !<br />
Répondre
C
<br /> C'est absolument magnifique, vraiment bravo!<br />
Répondre
P
<br /> Quel joli ensemble ! J'adore !<br />
Répondre