Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 09:15

 

Mes avancées patch.....

 

Chateau Hexagon

Lynette Anderson

 

le bloc 6:

CH 6 a 1

 

le bloc 7:

CH 7 c 1

 

le bloc 8:

CH 8 c 1

CH 8 d 1

 

et le début du montage....

(les hexagones ne sont pas encore fixés....tout comme  les boutons, juste posés sur la toile....)

 

CH 1-8 b 1Un pur régal, cet ouvage  !!!  .....Dernière étape  le mois prochain....

 

 

Dans un style très différent....

 

Ma bobine au fil des saisons...

Florence Chambre  (Atelier des coeurs)

 

le bloc d'appliqués de la partie V :

bobine V 1 1

 

 

 

top bobine 3 1

et le montage du top, avec l'assemblage de tous les carrés réalisés au fil des mois...

 

top bobine 2 1

je suis ravie  de m' être lancée dans cette aventure...

le top mesure à peu près 1,5 m de côté; reste le quilting....mais ce sera pour plus tard.....

car là, je suis décidée à commencer (enfin !) le quilting du QMC de NatalieJo....

 

Bon dimanche...à bientôt...sûrement avec des petites xxx...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe, j'adore le choix des tissus dans de doux coloris.<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br />
Répondre
B
<br /> Chateau Hexagon est un ouvrage magnifique, bravo pour cette réalisation<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> Deux beaux ouvrages même si j'ai unepetite préférence pour le second.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le quilting.<br />
Répondre
E
<br /> Your quilt is so pretty, love the colours and fabrics, you really are an inspiration - thank you for such lovely posts.<br />
Répondre
K
<br /> Beautiful stitching & quilting<br />
Répondre