Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 08:18

  Une création  C Mon Monde, complètement d'actualité ,

avec ce froid qui s'installe durablement....

 

frimas 1 1* * * Frimas  * * *


 

frimas 2 1

  brodé en 1 sur 1, sur du lin Belfast Smokey Pearl,

avec les fils GA et DMC préconisés....

 

frimas 3 1

Virginie a toujours des idées très originales pour le montage de ses créations.....

j'ai  suivi les indications de sa fiche....

.....et mes petits ciseaux resteront bien au chaud....

 

 

 

frimas 4 1

 

frimas 9 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

couture d'assemblage ...                                                                                finitions au crochet en angora....

 

 

 

 

frimas 8 1

sur fond de gilet "La Droguerie", tricoté il y a quelquessss  années.....

 

Bonne fin de semaine....A bientôt....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est très original, j'aime aussi!<br />
Répondre
S
<br /> comme elle est belle cette broderie et le montage est parfait comme dhab'<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> adorable:)<br />
Répondre
L
<br /> Superbe ! Il est parfaitement réussi, ces grilles de C'mon monde sont un ravissement ! bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> très jolie création. Bravo !<br />
Répondre