Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 09:17

  Depuis le mois d'octobre, Brenda Gervais nous propose tous les mois

les petites grilles de sa collection "Word Play".

voici celle de janvier....

 

january 1 1

  January  Word Play

With thy Needle & Thread

 

january 4 1

  brodé en 1 sur 1, sur du lin 12 fils Silkweaver Rock Quarry

avec les fils GA préconisés....

 

 

january 9 1

  montage en coussinet à grelots vieillis (achetés sur le site de la créatrice)...

 

 

january 8 1

 

je ne sais pas si je broderai  toutes les  grilles de l'année....

mais j'ai eu un coup de coeur pour celle-ci.....

Bonne journée à vous toutes...

A bientôt....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Vraiment jolie en effet! Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> je viens d'acheter les 5 sorties :) j'adore<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
N
<br /> Nous sommes "fan" de la même créatrice, j'aime beaucoup aussi ce modèle - on week-end<br />
Répondre
O
<br /> Super mignon le bonhomme de neige ! C'est d'actualité ! <br /> <br /> <br /> J'aime bcp les tons donnés à cette broderie ... Bonne journée !<br />
Répondre
S
<br /> J'aime énormément comme toutes vos broderies !<br />
Répondre