Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 07:47

 

  Un article - retour de vacances- (après un petit détour sur le très agréable salon de Noizay ...)

pour vous montrer mes avancées sur 3 ouvrages....

 

butterfly garden IIf 1

 

Butterfly  Garden

The Drawn Thread

butterfly garden IId 1

 

2nd rendez-vous dans ce jardin extraordinaire avec Françoise  (qui m'a patiemment attendue)

parmi les sauges et bergamotes ....

 

butterfly garden IIe 1

 

 

dans un style bien différent....

 

SAL-Niky-2-a_1.jpgles 2 premières étapes du SAL Mystère de Niky

(en 1 sur 2 , avec des GA sur du lin Gander 19 fils)

 

 

et pour finir

 

mos QMC 3

les derniers blocs du Quilt Me Club

de  Nataliejo

 

avec l'assemblage du top.....que j'adore !

QMC top 4 1

bien sûr, il reste le quilting.....une nouvelle inconnue en ce qui me concerne....

mais je suis d'ores et déjà ravie d'avoir osé me lancer sur cet ouvrage....

 

Bonne semaine à vous toutes....

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Ooooh qu'il est beau ton top .... Tu as bien fait de te lancer dans l'aventure du patch ... Bon courage pour le quilting ! Bizzzzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> SUPERBE! Le top est splendide,je regrette bien de ne pas m'être inscrite.Tu as choisi de magnifiques tissus.<br />
Répondre
V
<br /> Toujours de bien jolies choses!!!J'écarquille les yeux et je me régale!!!<br /> <br /> <br /> mercii et bravooo pour tes ouvrages<br />
Répondre
C
<br /> Super super magnifique, j'adore. Biz<br />
Répondre
N
<br /> Félicitations pour ces merveilles, un travail de broderie ou de patch tjrs aussi bien ouvragés et délicats. Bon weekend.<br />
Répondre