Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 13:56

  Pour changer des petites XXXXX et varier les plaisirs.....un peu de Hardanger,

avec une création (achetée en kit)  de  L' Atelier des Songes

 

sac fleuri 8 1

    Le sac Fleuri

 

sac fleuri 6 1

 

  la base du sac est un  set   matelassé , que l'on rebrode partiellement au point de tige....

quant à la partie Hardanger, elle vient former une poche élégante, de part et d'autre du set plié en 2

(après ajout d'un carré de tissu fleuri  -le Mas d'Ousvan - appliqué entre les 2 zones de broderie)...

  les fils utilisés....ceux du kit : perlé DMC et surtout 2 très beaux perlés dégradés Valdani ....

 

sac fleuri 5 1

 

vient ensuite la partie couture pour le montage du sac.....

mais là encore ..... pas de soucis ....les explications sont très claires....

 

 

sac fleuri 7 1

 

 

 

sac fleuri 1 1

Après cet intermède très agréable....je vous souhaite un très beau week-end...

et je retourne à mes petites xxxxx.....au jardin.....

 

mos magnolia

Magnolia Stellata

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> MAGNIFIQUE!j'adore<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est un chef d'oeuvre ce sac!!! alexandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un travail minutieux et magnifique !! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ton sac est magnifique tout comme les jolies fleurs de ton jardin!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, Isabelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il est superbe ! J'adore le tissu et ce mélange de broderie et d'imprimé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre