Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 16:00

  Comme beaucoup d'entre vous,

je me suis laissée tenter par le nouveau projet de NatalieJo :

 

LOGO Quilt Me Club 2012-Thumbnail creme

 

en me disant "Peut-être qu'un jour ....",

car, jusqu'à présent .....je n'ai jamais fait de patch !!!

 

 

En suivant les indications particulièrement bien détaillées de NatalieJo,

j'ai fini par me lancer....

 

 

quilt me club 7 1

 

quilt me club 4 1

 

quilt me club 5 1

 

quilt me club 6 1

certes, c'est loin d'être parfait....

certes, j'ai mis beaucoup de temps....

mais j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette 1ère partie....

et il se pourrait bien que j'ai attrapé là  un nouveau virus....

 

En attendant la suite , la semaine prochaine,

je suis quand même repartie vers mes petites XXX ....

 

sprig's song 1 1

Bon week-end....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'aime beaucoup ta version.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
C
<br /> je suis en plein dedans !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> une superbe aventure!<br />
Répondre
B
<br /> Je suis comme toi! Je rêve de me lancer mais effectivement, il paraît que ça devient vite une drogue!<br /> <br /> <br /> En tout cas, tes débuts sont bien jolis! J'aime beaucoup les modèles de Nataliejo!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
M
<br /> Il est plus que parfait ce quilt me club .Je suis inscrite aussi mais je peine à assembler tous ces petits bouts de tissus.Pour un début c'est un peu compliqué .Je regarde ce que font les unes et<br /> les autres et je ne vois que des merveilles .Bravo pour cette 1ère partie .Martine d<br />
Répondre
I
<br /> Il s'agit d'un patchwork magnifique! Bonne chance!<br />
Répondre