Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 18:05

Il y a juste quelques jours, je posais les dernières croix sur cet ouvrage;

ouvrage généreusement proposé en SAL depuis le début de l'année  par  Angie ....

romantic sampler fin c 1

Romantique  Sampler

 

romantic sampler fin a 1

  brodé en 1 sur 1, sur du lin Belfast Platinium ,

avec les fils DMC 3032, 3802, 315, 3726 et 3727......

 

 

tissu dentelle 1

  la découverte sur le net de ce nouveau tissu Yuwa  (somptueux !!!) 

m'a tout de suite donné l'idée des finitions ...

 

boite rom sampler 1 1

 

avec un coupon de tissu japonais assorti....

 

boite rom sampler 4 1

 

boite rom sampler 2 1

mos rom samp

 

A très bientôt;

je reviens vite vous montrer les avancées de mes autres SAL.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Une vraie Merveille...<br /> <br /> <br /> Félicitations!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Comme toujours, c'est splendide, mille bravos.<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> elle est magnifique et superbement mise en valeur avec ce très beau tissu<br /> <br /> <br /> bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MAGNIFIQUE SUPERBE DE TOUTE BEAUTE que puis je dire d'autre<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Wow, it is so beautiful, and I love your finish!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> <br /> Tatyana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre