Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 10:39

  Le point sur mes ouvrages en cours......

 

 

random thoughts 7 b 1

Random Thougths de The Drawn Thread,

chez  Françoise

 

random thoughts 7c 1

la prochaine étape sera déjà la dernière,

avec la fin des bordures et les jours des finitions  .....  

 

  X X X X X X X

 

 

 

  mystery brocante 7 1

  Mystery Brocante

de  Reflets de Soie

Une belle avancée.... 

mais je n'ai pas fixé dentelles et boutons,

mon choix n'étant peut-être  pas définitif....

  mos mystery b 2-copie-1

 

 

  X X X X X X X

 

 et  un petit nouveau....

 

sal virginie 1 1

A la belle étoile...

une très jolie grille CMonMonde offerte par Virginie et

proposée en SAL par Valérie de The Thread Basket

 

brodé sur du lin Gander gris-bleuté 15 fils,

au petit point, avec des fils GA;

 pour la 2nde étape,

j'ai brodé le gui avec des points de noeud et les baies de houx avec de toutes petites perles...

 

mos sal virginie

A bientôt pour la suite ....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> J'aime énormément mystery brocante, vraiment. Peut-être ai-je mal lu, ou  puis-je retrouver ce joli ouvrage ? Tu travailles extrêmement bien !!! c'est beau ! Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Sylvie<br /> <br /> <br /> Les inscriptions sont toujours possibles sur le site Reflets de Soie :http://www.reflets-de-soie.fr/ . Il suffit de télécharger le bon de commande sur ce site ....<br /> <br /> <br /> Laisse toi tenter....c'est un très joli projet....<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tes ouvrages sont de vraies merveilles ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super ! merci, je me lance ! à bientôt, Poupette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis également le SAL de Virginie GOUSSE; j'avais également pensé broder des perles pour le gui et le houx mais je vais essyer avant le point d'araignée....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Danièle, ça me conforte dans mon choix, je vais m'inscrire et c'est la version que je préférais, et en voyant la tienne, ça me plaisait encore plus ! pour les points spéciaux, ce n'est pas<br /> trop compliqué ? merci, bonne soirée, Poupette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Jusqu' ici, aucune difficulté au niveau de ces points: point d'araignée, de satin, d'oeillet...rien que du classique; et puis la créatrice a joint les explications avec des schémas....tu vas<br /> te régaler....<br /> <br /> <br /> A bientôt....<br /> <br /> <br /> <br />